Situé à Mol, à 27 km de Bobbejaanland, l'Hotel Kempense Meren by Sunparks propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Il possède un bar, une plage privée et un...
Doté d'un bar, le B&B Tspijker est situé à Mol, à 19 km de Bobbejaanland, à 38 km de la place du marché de Hasselt et à 42 km du château de Horst.
Gérard
France
Un environnement très calme
Une chambre très agréable meublée avec go^t dans un style ancien
Une literie très confortable
Un acceuil chaleureux
Un petit déjeuner de très bonne qualité
Doté d'un jardin et offrant une vue sur le jardin, le B&B Weselo est un Bed & Breakfast situé dans un bâtiment historique à Mol, à 25 km de Bobbejaanland.
Populaire auprès des clients qui réservent des hôtels à Mol
8,6
Avec une note de 8,6
Superbe
superbe
· 195 commentaires
Ce que les clients ont pensé de Mol :
8,0
Avec une note de 8,0
Excellente détente et l'endroit idéal pour faire du vélo.
Excellente détente et l'endroit idéal pour faire du vélo.
Le domaine provincial "Kempense Meren" est un endroit à visiter absolument.
N'hésitez pas à découvrir son restaurant.
Le lit était bon et la salle de bain simple mais propre
Très vieux meubles et frigo bar en mauvais et, ma fille fait des piqûres et cela doit se garder au frais ainsi que les glaçons pour son box
Aucun établissement ouvert ( cafétéria,restau) a l hôtel
Bon petit déjeuner complet
J’ai adoré mon séjour à l hôtel hurong. Je félicite la qualité du service , le design et finition des chambres, la qualité du petit déjeuner jusqu’au jus d’orange frais pressé . J’ai passé un excellent séjour et je recommande vivement .
Bon rapport qualité prix. Seul bémol, la lave vaisselle ne fonctionnait pas. Donc faire la vaisselle pendant les vacances, c'est pas super gai mais ce n'est pas la mort non plus. Chouette infrastructure et prix raisonnable.
hotel bien situé, j'ai déjà effectué plusieurs séjour dans cet hôtel et tout est parfait, petit déjeuner très copieux, chambre agréable, et personnel très accueillant, je recommande cet établissement
la taille de la chambre et le nombre de rangements. L'orientation de la terrasse. La propret& dans et autour de l'hôtel, ainsi que dans le dôme. facilité de parking. verdure...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.